Le Ministère de l'Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle (MENFP) a annoncé le début des inscriptions pour la deuxième session des candidats recalés du baccalauréat de juillet 2023. Selon le communiqué de presse, cette session aura lieu du 31 juillet au 3 août 2023 au Centre permanent d'évaluation (CPEV). Les candidats recalés de l'année académique 2022-2023 ont ainsi une nouvelle chance de passer leurs examens.
Pour participer, les candidats doivent se conformer aux conditions de participation établies par le ministère. Ils doivent fournir leur fiche de participation aux épreuves précédentes ou une attestation du MENFP, ainsi que deux photos d'identité. De plus, des frais de participation de deux mille gourdes par personne sont exigés.
Cette deuxième session du baccalauréat offre une opportunité aux candidats recalés de reprendre leurs études et de poursuivre leur parcours académique. Les inscriptions ont commencé le 5 juin et se clôtureront le 23 juin 2023. C'est l'occasion pour les candidats de se préparer et de mettre tous les atouts de leur côté pour réussir ces examens importants.
Rédacteur
06/06/23 0 556 0
Commentaires