Le genre super-héros commence à s’ouvrir beaucoup plus à la diversité. Si Marvel a lancé la première pierre avec Black Panther pour un super héros, et on attend Shang-Shi qui viendra faire honneur aux asiatiques, la Warner Bros tient à faire pareil.
Alors que l’avenir d’Henry Cavill dans le rôle est encore flou, c’est sur un projet de reboot de Superman que la Warner avance. Chapeauté par Bad Robot, la compagnie de J.J. Abrams, et écrit par Ta-Nehisi Coates, le film mettra en vedette un superman noir, nous rapporte le media américain Hollywood Repoter.
Ce n’est pas la première fois, qu’on verra un superman noir, en tout cas pas dans les comics. On a déjà eu droit à Calvin Ellis, dans le multivers de DC, qui était à la fois le Superman et le Président des Etats-Unis. Un comics directement inspiré des élections de Barack Obama. Une autre fois c’était autour du personnage Val-Zod, d’être un noir de porter le costume de l’homme d’acier dans les comics.
Pour l’instant on ne sait pas encore quel acteur noir pour interpréter le rôle. Même si Michael B. Jordan serait pressenti par beaucoup de fans, mais des figures comme John Boyega (Star Wars) ou Regé-Jean Page (Chronique des Bridgerton) pourraient convenir aussi. La Warner pense également à engager un réalisateur noir pour ce film.
N’hésitez pas de nous dire dans les commentaires, quel acteur noir aimeriez-vous voir sous la cape.
Rédacteur
06/05/21 0 363 4
Commentaires