R. Kelly s’est fait tabassé en prison par un codétenu

Incarcéré à dans l’attente de son procès, vit sans doute dans une grande terreur. Nombreux sont les médias ayant rapporté hier soir l’agression dont la star a subi dans sa cellule de prison.

Le chanteur confesse qu’il se reposait sur son lit de cellule lorsqu’un autre détenu est entré brusquement dans la cellule pour lui sauter dessus et lui adresser plusieurs coups de poing. Une chance que la bagarre aurait été très brève. Quoique nous ne savons pas si c’est à la suite d’intervention des gardiens ou d’autres prisonniers que la bagarre soit stoppée.

aura été pris en charge par un médecin, et heureusement pour lui, il ne souffrirait d’aucune blessure. Pour ce qui est de l’agresseur, il ne semble ne pas apprécier le traitement de faveur accordé à l’ancienne tête d’affiche du R&B américain.

Rappelons que R. Kelly est accusé de dont les enquêteurs ont pu réunir des images et des témoignages. Bien qu’aucune décision de justice n’est acquise à l’avance, il paraît peu probable que puisse s’en sortir librement. A moins d’un immense rebondissement.

Guy-Benson JEAN-PHILIPPE

Rédacteur

28/08/20 0 369 2

POP CULTURE

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé