De son vrai nom, Kanye mari West, le rappeur âgé de 43 ans, et père de 4 enfants avec la célèbre Kim Kardashian en 6 ans de mariage, a bien attiré les projecteurs sur lui ces derniers temps. Et dans cet article, nous tenons à vous présenter 5 faits de la vie de l’artiste qui vous ont peut-être échappés.
Certes, sa popularité a commencé avec un rap très loin des messages des chrétiens. Mais au cours de l’année 2019, Kanye West a visité une l’église Placerita à Santa Clarita en Californie, et a s’est converti au christianisme. Et depuis, le rappeur lit la Bible, prie et n’autorise personne autour de lui à jurer. Comme quoi, les voix de Dieu sont impénétrables.
Il se croit coupable de la mort de sa mère, Donda West. A la suite d’une chirurgie esthétique pour la réduction des seins, une liposuccion et une abdominoplastie, la maman de West fut morte sans trop savoir exactement la cause. Mais le rappeur se sent coupable car c’est lui qui a payé les opérations pour sa maman.
Diagnostiqué de troubles bipolaires depuis 2017, l’artiste frôle la folie. En effet il s’agit d’un trouble psychologique où par moment l’on se sent invincible tt prêt à tout, et d’autres on est dans une phase de dépression sévère. CE qui explique bien les multiples embarras dans lesquels le mari de Kim s’est retrouvé dernièrement.
Sa fortune s’élève à 1.3 milliard de dollars d’après la Forbes Magazine au début de cette année. Compte tenu de la vente de ses discs à succès et son long carrière dans la musique, cela ne devrait pas être trop surprenant. Sauf que sa fortune vient plutôt de ses collaborations avec les divers marques de vêtements dont Nike avant 2013 et très récemment Adidas. Et sa fortune, il prend bien plaisir à le dépenser quand on sait qu’il possède même un tank. Il est ainsi le 2e rappeur à rejoindre le rang des milliardaires après son ami et mentor Jay-Z.
Il se voit diriger les Etats-Unis. Ses rêves de grandeur n’ont pas de limite, dirait-on. Sa candidature à la Maison Blanche pour 2020 a été très tardive, et certains doutaient même que ce soit un coup de pub. Mais il est bel et bien dans la course. On est déjà habitué à voir des stars du People dans des postes de Gouverneur aux USA, après tout pourquoi pas la Maison Blanche ?
Eh bien voilà de quoi conclure que la vie de Kanye West n’est pas si simple que ça. En tout cas, nous le souhaitons bonne chance dans sa course pour la Maison Blanche.
Rédacteur
04/08/20 0 352 4
Commentaires