Nicki Minaj : son frère condamné à mort pour viol sur mineur
Il s’agit d’une affaire dans les boites depuis plus de deux ans. Et hier lundi, une sentence a donc été finalement prononcée, et non en faveur de la famille de Nicki Minaj, selon le média TMZ.
Jelani Maraj, frère ainé de la chanteuse de 37 ans, avait été accusé de viol et de manipulation sur une enfant de 11 ans. Cette enfant est la fille de son ex, Jacqueline Robinson qui est au centre de toute cette affaire.
Des faits que l’accusé niera tout le long du procès. Car pour lui et ses avocats, il s’agit d’un chantage afin d’extorquer 25 millions de dollars à sa célèbre sœur. Ils ont donc fait appel, mais un appel qui sera rejeté et dont la sentence sera prononcée 3 mois plus tard.
Il est donc finalement condamné à perpétuité pour viol sur mineur et mise en danger d’un enfant. Une condamnation qui est assortie d’une période de sureté de 25 ans.
Pour l’heure, Nicki Minaj n’a encore fait aucun commentaire sur l’affaire. Quoiqu’au début de la détention de son frère, elle lui a rendu visite, et lui a payé une caution de 100.000 dollars. Connaissant le système judiciaire américain, il se peut qu’il y ait un autre rappel, et une amélioration de la sentence.
Commentaires