C’est hier, vendredi 24 juillet, que Radio Télé Caraïbes a confirmé la mort de l’artiste Supadeno aux environs de la place Saint-Anne. Une triste nouvelle qui a été confirmée par Kettia Georges qui prenait soin de lui depuis tantôt une semaine.
Le weekend passé, dans la nuit du 18 juillet, Supadeno a été attaqué par des individus non identifiés à Portail de Léogane. Il a été battu et laissé pour mort. C’est à la suite de ces blessures que l’artiste a rendu l’âme.
On ne peut oublier la voix mythique de cet artiste au concours de Chante Nwèl sur Telemax en 1996. Concours qu’il a d’ailleurs remporté sans contestation avec le tube Nwèl Nan Wèl Ou. Et son tube Manmzèl avec Master J reste encore une référence dans l’évolution du rap haïtien.
Après avoir combattu son addiction à la drogue et à l’alcool, Supadeno essayait de reprendre sa vie en main. Et il pensait à retourner sur la scène musicale. Malheureusement il n’aura pas cette chance.
La rédaction de GeekZone Haïti ne peut que souhaiter condoléances à la famille et aux amis de l’artiste, mais aussi à toute la culture haïtienne.
Rédactrice
25/07/20 0 470 4
Commentaires