Touché par la machine d'insécurité que fait face la troisième ville du pays le lead vocale du groupe Harmonik devient un célébrant par circonstance.
Apres avoir terminé de performer au festival de gelée, en descendant du stand, on a volé le téléphone du chanteur Marc D.
Sensible pour le mémoire du dit téléphone, le chanteur a passé presque la soirée à demander si quelqu'un ait son téléphone de grâce de le lui rendre, et il sera récompensé.
Le groupe Harmonik a 11 ans d'existence et 10 ans depuis chaque année à cette date précise qu'il performe pour la population sudiste. C'est pour la première fois qu'un tel incident arrive, a déclaré le chanteur.
Une prédication qui a tenu presque tout au long de la durée de sa performance à la soirée dansante organisée par le groupe Bolo Production à la Cayenne Night-Club.
Une performance couci couça de la part du groupe. On ne sait pas si c'est à cause de la perte du téléphone de Marc-D, mais assez durée pour satisfaire les mélomanes qui ont fait le déplacement.
Journaliste / Directrice de Rédaction
16/08/19 0 504 0
Commentaires