Moins de deux semaines après avoir annoncé sa candidature, le rappeur Kanye West semble revenir sur sa décision et abandonne la course électorale, selon le site Intelligencer.
Steve Kramer, qui est un spécialiste des stratégies électorales et recruté par Kanye West dans sa quête de la Maison-Blanche, a lâché la grosse news. Au fait, pour prétendre être dans la course en Floride, le rappeur devait réunir 132 781 signatures d'électeurs avant ce mercredi 15 juillet, c'est à dire en moins d'une semaine. Et visiblement, ce n’est pas le cas.
Ne voulant pas révéler plus de détails sur le sujet, Mr Kramer promet de plus amples informations une fois que tous les dossiers et événements en cours auront été annulés.
Rappelons que récemment selon un sondage de Political Polls, le rappeur était estimé à récolter seulement 2% des voix aux prochaines élections présidentielles américaines. Est-ce là la raison majeure de ce revirement ?
Toutefois, des proches du rappeur et de son épouse Kim Kardashian, se sont inquiétés depuis qu’il s’était déclaré le candidat de Dieu. En effet, Kanye se voyait en président anti-avortement, anti vaccin, et favorable au retour de la prière dans les salles de classe.
Mais connaissant son diagnostic de bipolarité, depuis 2017, sa famille craignait que ce soit un nouvel épisode maniaco-dépressif le rendant particulièrement euphorique. Un proche déclarait ainsi au magazine People qu'il était en difficulté et que son attitude imprévisible inquiétait alors son épouse.
Rédacteur
15/07/20 0 479 5
Commentaires