Récemment Justin Bieber a fait l’objet d’une grave accusation. S’il est vrai que les stars sont souvent accusés de plein de choses, cette fois semble être de trop pour le canadien de 26 ans.
C’est une jeune femme, Danielle, qui accuse la star de l’avoir violée en 2014 dans un hôtel au Texas. Marié depuis 2018 avec Hailey Baldwin, le chanteur s’est senti obligé de gérer sa réputation et a donc réagi sur Twitter.
Les rumeurs sont des rumeurs, mais l’abus sexuel est quelque chose que je ne prends pas à la légère, a déclaré l’accusé. Mais pour prouver son innocence sur Twitter, il a rassemblé toutes les preuves possibles.
Déjà, le 9 mars 2014, date du présumé viol, il n’était pas à cet hôtel. Et des articles de l’époque le prouvent plutôt bien. En effet, il était dans un Airbnb avec son ex, Selena Gomez, et d’autres amis. Puisqu’il performait sur une petite scène avant de parvenir à Austin la nuit d’après.
Justin s’est fourni tellement d’effort, pour clamer son innocence, qu’il a même publié sa réservation d’Airbnb de l’époque, ainsi que la facture et les mails qui vont avec.
Pour Justin Bieber, non seulement qu’il est essentiel de se justifier, mais il pense également entamer une action en justice puisque ces accusations sont factuellement fausses.
Rédacteur
23/06/20 0 442 2
Commentaires