Dans le prochain Fast and Furious, on s’apprête à voir l’ennemi le plus redoutable de toute la Saga. Plus fort que Dom, plus rapide que lui et même plus intelligent, Jakob Toretto incarné par John Cena. Et il se trouve que ce Jakob est le frère de Dominique Toretto (Vin Diesel).
Vous devez bien vous demander où était donc ce frère mythique pendant les 8 premiers opus. Et jamais son existence n’a été mentionnée. Vin Diesel, qui est aussi producteur de la saga, nous promet une explication, et même quelques flashbacks sur l’enfance des deux frères.
Trouver l’acteur pour jouer Jakob n’a pas été évident pour Vin Diesel. Il avait fait venir John Cena dans un des sanctuaires de Dom à Los Angeles, un endroit conçu comme symbolique du personnage. « La seconde où je l’ai vu là, j’ai eu le sentiment que Paul Walker m’avait envoyé John Cena d’où il est, pour qu’il joue mon frère », a déclaré Vin Diesel.
Pour sa part, John Cena a aussi confié Total Film, sa surprise lorsqu’il a su le rôle qu’il allait jouer. « J’ai été bluffé. C’était tellement fort. Mon cerveau a fondu rien qu’e lisant le script », a déclaré le nouveau gros bras de la saga.
Quand on sait l’importance de la famille dans la saga, on doute fort que Jakob puisse demeurer longtemps au côté des méchants. Et que le vrai méchant dans ce prochain opus, sera une nouvelle fois Cipher.
En attendant, Fast and Furious 9 c’est pour le 20 avril au cinéma, la vidéo de son trailer fait un carton sur Youtube, avec déjà plus de 500 millions de vues. N’hésitez pas de le regarder à nouveau sur ce lien, et voyez-y si rien ne vous avait échappé.
Rédacteur
18/02/20 0 384 9
Commentaires