James Bond : Le dernier opus repoussé à Novembre à cause du Coronavirus

n’en est pas exempte à la pandémie qui ronge le monde actuellement. Entre les tournages repoussés ou remis en question, les salles de cinéma fermées et les festivals en danger, le box-office chinois accumule déjà un retard de . Pas de doute, le business est désormais en danger.

Notre célèbre espion anglais n’y échappe pas non plus. Initialement prévu pour de cette année, a dû voir sa tournée de promo en Chine annulée, et ensuite sa sortie officielle décalée de sept mois.

Pour rappel, le budget du film était de , sans compter le marketing. Alors avec la fermeture des salles un peu partout, et la peur chez le grand public, on peut comprendre cette décision qui tient à éviter une mauvaise exploitation du film. Quand tout de même, avait généré 880 millions de dollars, et plus d’un milliard.

, tel est le titre du prochain opus de l’espion anglais, est programmé désormais pour le 12 Novembre en Angleterre et .

C’est le premier potentiel blockbuster de l’année qui est victime de la pandémie. Reste à savoir quelle sera la réaction des autres géants de l’industrie. Quand on sait que Disney a prévu de sortie son ce mois de Mars, et le film sur de Marvel. Sans oublier les films de .

En attendant retrouvez-notre liste des films à ne pas manquer ce mois de mars-ci sur ce lien. Alors que la contagion ne fait que commencer du côté des dollars.

Guy-Benson JEAN-PHILIPPE

Rédacteur

05/03/20 0 382 5

POP CULTURE

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé