Depuis l’annonce de la retraite de Daniel Craig dans le rôle de James Bond, la toile n’a pas cessé d’invoquer plusieurs prétendants pour porter le costume de l’espion anglais. Et parmi eux, Idris Elba a été le chouchou de plus d’un.
Si dans le passé, l’acteur, à quelque reprise, a toujours démenti d’être candidat pour interpréter le célèbre espion anglais. Dans une nouvelle interview accordée à Vanity Fair, le nouveau méchant dans la saga Fast and Furious, en a fait le point.
"Quand vous avez des personnes qui disent [...] que ça ne peut pas être vous, et que c'est à cause de votre couleur de peau, c'est décourageant. Et si j'obtiens [le rôle] et que ça ne fonctionne pas - ou que ça fonctionne - est-ce que cela sera à cause de ma couleur de peau? C'est une situation difficile dans laquelle je n'ai pas besoin d'aller me fourrer."
A noter qu’en Aout 2018, idris Elba avait déjà confirmé qu'il ne jouerait pas James Bond après le départ de Daniel Craig. Alors qu’en Avril de la même année, lorsqu’on interrogea Craig sur le même sujet, il pensait que tout le monde devrait être pris en compte pour le rôle.
Cependant le réalisateur du prochain opus de James Bond (Bond 25) attendu pour octobre 2019, Danny Boyle a récemment confié de son côté que Robert Pattinson ferait un excellent successeur à Daniel Craig.
Rédacteur
28/06/19 0 458 0
Commentaires