Attention, spoiler alert si vous n'avez pas encore vu Fast X ! Les fans ont été agréablement surpris par la scène post-générique du dernier volet de la saga. En effet, un personnage emblématique fait son grand retour : Luke Hobbs, qui a fait sa première apparition dans Fast and Furious 5. Ce comeback est le résultat d'une réconciliation entre Dwayne Johnson et Vin Diesel, mettant fin à des années de conflit. Malgré les déclarations de Johnson en 2021 affirmant qu'il ne reviendrait jamais dans la franchise, les fans ont été comblés par ce retour inattendu de Hobbs.
Autrefois rares, les spin-offs sont désormais monnaie courante. Ils permettent d'explorer un univers sans être indispensables pour comprendre l'intégralité d'une saga. Fast and Furious a déjà tenté l'expérience en 2019 avec Hobbs & Shaw, mettant en vedette les personnages joués par Dwayne Johnson et Jason Statham. On aurait pu s'attendre à ce que le prochain spin-off se concentre sur un autre personnage clé de la franchise. Mais surprise ! C'est une fois de plus le directeur de l'unité d'intervention de la Sécurité Diplomatique, Luke Hobbs, qui sera mis en avant.
En plus de reprendre son rôle, Dwayne Johnson assurera également le rôle de coproducteur aux côtés de Dany Garcia et Hiram Garcia, ses partenaires chez Seven Bucks Production. Le scénariste des précédents films, Chris Morgan, ainsi que la société de production de Vin Diesel, One Race Films, seront également impliqués dans ce projet excitant. Bien que le scénario du spin-off centré sur Luke Hobbs soit gardé secret pour le moment, il est prévu qu'il établisse un lien narratif entre Fast X et le très attendu Fast and Furious 11.
Ce retour surprenant de Luke Hobbs et la perspective d'un spin-off dédié au personnage promettent une nouvelle dynamique pour la franchise. Restez à l'affût pour plus d'informations sur ce projet passionnant qui ne manquera pas de combler les attentes des fans de la franchise.
Rédactrice
02/06/23 0 754 1
Commentaires