Céline Dion : atteinte d’une maladie incurable depuis peu

Depuis la , Céline s’est retrouvée à vivre toute seule sa vie de star. Et au fil du temps, son apparence a beaucoup changé, en donnant une image de plus en plus amaigrie. Ce qui amène plus d’un à se questionner sur la santé de l’artiste. Finalement c’est sur son que la star aura tout dévoilé pour mettre fin aux spéculations.

La star québécoise a beau joué avec des vêtements et des accessoires extravagantes afin de noyer le poisson, mais on ne peut berner tout le monde. Et ce qui semblait être une simple perte de poids, parait au fil des années bien plus grave que cela.

Rappelons qu’en , à la suite de l’annulation de plusieurs concerts, la star avait fait une longue pause. Apparemment, elle connaissait certains problèmes à la gorge et un trouble de l’oreille moyenne qui entrainait des irrégularités et une incapacité à chanter correctement selon ses représentants.

Mais, quelques jours de cela, elle a fait des aveux sur son . Et Au fait, elle souffre d’une dégénérescence maculaire. Selon ces courtes explications, il s’agit d’une maladie de la rétine pouvant apparaitre au cours de la cinquantaine. Et dans son cas, les dégâts sur sa vue sont irréversibles, et les traitements ne servent qu’à ralentir l’évolution du trouble.

Si pour certains, le rythme de vie très intense de au cours de sa jeunesse a su entrainer de si grandes fatigues à l’organisme pour provoquer les troubles d’aujourd’hui, d’autres pensent que cela est dû au choc émotionnel après le décès de son époux.

Dans un cas, comme dans l’autre, on ne peut que souhaiter courage à cette diva hors du commun pour affronter les prochaines années, et même continuer sa carrière si le destin le permet.

Guy-Benson JEAN-PHILIPPE

Rédacteur

04/05/20 0 530 7

POP CULTURE

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé