L’un des rôles clés d’Arnold Schwarzenegger est celui du robot, dans la saga de Terminator, qui tantôt sauve le monde ou essaie de l’anéantir. Cette fois-ci, en respectant le concept de distanciation sociale, l’ancien gouverneur californien porte un masque en Terminator pour tenter de sauver le monde.
Déjà quelques semaines, et même plus d’un mois dans certains pays, que la majorité de la population se retrouve obligée en confinement chez eux. Et ceux qui prennent le risque de sortir doivent à tout prix appliquer certaines mesures afin de limiter la propagation de l’épidémie.
Pendant ce temps, à travers le monde, des gouvernements et des scientifiques cherchent des solutions ou des moyens de s’adapter à la situation. Et les célébrités ne restent pas muettes en ce sens. En plus de raconter de folles histoires sur Instagram pour le bonheur de ses fans, Arnold Schwarzenegger a été aperçu dans les rues de Brentwood, en Californie, avec un masque bien différent des autres.
Il portait un masque clairement inspiré de son rôle de Terminator, sur lequel était même écrit sa fameuse réplique : « We’ll be back ». Effectivement ce masque, mise en vente sur internet pour 12.99$, permet de bien respecter les principes de la distanciation sociale. De plus, les bénéfices iront directement à une organisation à but non-lucratif, After School All-Stars, créée par l’acteur depuis 1992.
Cette organisation fournit, hors des heures de cours, un programme permettant aux enfants de trouver l’aide nécessaire pour réussir à l’école comme dans la vie. C’est ici la belle occasion pour certains de se déguiser en cyborg en faisant preuve de grand cœur en soutenant l’acteur de 72 ans.
Rédacteur
22/04/20 0 380 4
Commentaires