L'actrice espagnole Ana Obregón a récemment accueilli une petite fille à l'âge de 68 ans, ce qui a une signification toute particulière pour elle après avoir surmonté la douleur de la perte de son fils unique. Cette nouvelle a suscité un grand intérêt dans les médias, illustrant la façon dont la maternité à un âge avancé est de plus en plus courante de nos jours.
Cependant, il est important de souligner que devenir mère reste une décision personnelle qui doit être prise en fonction de ses propres circonstances et préférences, qu'il s'agisse d'une grossesse précoce ou tardive.
Ana et son fils entretenaient une relation étroite, mais à l'âge de 25 ans. Aless a été diagnostiqué avec un cancer, ce qui a bouleversé la vie de toute la famille. Pendant deux ans, l'actrice est restée à ses côtés pendant qu'il luttait contre la maladie. Cependant, en mai 2020, Aless a malheureusement succombé à la maladie à l'âge de 27 ans, laissant tout le monde sous le choc.
Perdre un enfant est l'une des épreuves les plus difficiles à traverser, une douleur qui est difficile à exprimer. Pourtant, en dépit de cette période sombre, il y a toujours de l'espoir. Ana a trouvé une manière de continuer à vivre tout en respectant la dernière volonté de son fils.
Ana Obregón a créé la Fundación Aless Lequio en mémoire de son fils afin de soutenir la recherche contre le cancer chez les jeunes et les enfants. Cependant, après le décès d'Aless, l'actrice a commencé à chercher un moyen de réaliser le meilleur héritage pour son fils. Le 20 mars 2023, elle a accueilli Ana Sandra, la fille biologique de son fils, qui est née grâce à une mère porteuse.
Il y a quelques jours, Ana Obregón a annoncé la nouvelle en publiant une photo sur son compte Instagram. Sur la photo, on la voit tenir sa petite-fille dans ses bras et elle a accompagné l'image du message suivant : "Une lumière remplie d’amour est arrivée. Je ne serai plus jamais seule. JE REVIENS À LA VIE".
Rédactrice
02/05/23 0 911 4
Commentaires