Le mois de mars y est et ça va apporter du lourd au cinéma. Si vous êtes prêts à vous divertir, n’hésitez pas de suivre notre petit guide pour une optimisation parfaite. Vous pouvez également jeter un œil sur notre liste de Février ou celle de Janvier.
Loin d ‘une histoire originale, on y suivra une star du basketball qui a perdu sa femme et sa fille à cause de son addiction. Il prend les rênes d’une équipe de lycée qui n’a jamais fait une victoire, dans l’espoir de trouver sa salvation.
Réalisé par Gavin O’connor, on retrouvera Ben Affleck dans le rôle-titre. Espérons que ce n’est pas une nouvelle flope à Hollywood.
On change de ton pour un genre totalement loufoque avec le grand Jesse Eisenberg et la charmante Imogen Poots dans les rôles principaux. Et Lorcan Finnegan comme réalisateur.
A la recherche de leur première maison, Gemma et Tom effectuent une visite en compagnie d'un mystérieux agent immobilier, Martin. Par la suite, le jeune couple se retrouve piégé dans un lotissement de maisons identiques appelé Vauvert.
Celui-ci risque d’être le blockbuster du mois, avec Vin Diesel en tête d’affiche sous les commandes de David Wilson. Sans oublier la présence de Guy Pearce et Eliza Gonzáles, que du beau monde.
Bloodshot est un ancien soldat doté de pouvoirs de régénération et de méta-morphing suite à l'injection de nanites dans son sang. Après avoir vu sa mémoire effacée à plusieurs reprises, il finit par découvrir qui il est et décide de se venger de ceux qui lui ont infligé cette expérience. On vous laisse la bande annonce sur ce lien.
Un autre film phare pour ce mois. La venture qui a commencé en Avril 2018, poursuit son chemin cette année avec John Krasinski et sa femme Emily Blunt en vedette. Rappelons que Krasinski, lui-même, est producteur réalisateur.
Les membres d'une famille, qui cherchent un abri, se battent pour survivre dans un monde post-apocalyptique peuplé de créatures très sensibles aux sons.Pour avoir une petite idée sur ce qui vous attend, le lien est ici.
Jamais deux sans trois, on conclut le mois avec un autre potentiel blockbuster. Ce grand remake de Disney avec Jet Li, Gong Li et Donnie Yen. Avec une femme à la réalisation, Niki Caro.
Inspiré du personnage chinois légendaire Hua Mulan, ce film sera un remake du dessin animé qu’on a vu en 1998. On doit notamment retrouver la même histoire avec le changement de quelque personnage, comme Mushu qui se fera remplacer par un aigle. Découvrez le trailer ici.
Comme d’habitude, n’hésitez pas de commenter le film dont vous avez le plus hâte de voir. Et s’il s’agit d’un autre qui n’est pas sur la liste, faites-nous savoir autant.
Rédacteur
05/03/20 0 448 8
Commentaires