Ces films pour le mois d’Aout risquent d’être au top

Comme d’habitude on vous refile notre petit guide à surveiller de près pour ne pas manquer les grandes sorties de cinéma. Et pour ce mois d’aout, on y revient encore…

1. Greenland : Le dernier refuge (5 Aout)

Et rapidement le mois démarre dans un mélange d’actions et de catastrophes, porté par et (de ). Réalisé par un habitué des grands frissons d’action, .

Une comète est sur le point de s’écraser sur la Terre et de provoquer un cataclysme sans précédent. décide de se lancer dans un périlleux voyage avec son ex-épouse et leur fils pour rejoindre le dernier refuge sur Terre à l’abri du désastre. Attendons-nous quand même à voir leur parcours semé bien d’embuches.

2. Light of my life (12 Aout)

On continue dans le genre post-apocalyptique et drame, avec un film de , petit frère de . On retrouve à l’affiche, , lui-même, et .

Dans un futur proche où la population féminine a été éradiquée, un père tâche de protéger , sa fille unique, miraculeusement épargnée. Dans ce monde brutal dominé par les instincts primaires, la survie passe par une stricte discipline, faite de fuite permanente et de subterfuges. Mais il le sait, son plus grand défi est ailleurs: alors que tout s'effondre, comment maintenir l'illusion d'un quotidien insouciant et préserver la complicité fusionnelle avec sa fille ?

3. Project Power (14 Aout)

Faisons cap pour un des blockbusters les plus attendus pour le mois et qui sera distribué par . Ce film de science-fiction est réalisé par le duo de et . Et le catalogue des acteurs est plutôt bien rempli avec .

Qu'êtes-vous prêt à risquer pour cinq minutes de pouvoirs extraordinaires ? Dans les rues de La Nouvelle-Orléans, la rumeur commence à circuler à propos d'une pilule mystérieuse qui libère des super-pouvoirs différents selon chaque personne. Le problème ? Impossible de savoir ce qui va se passer avant de l'avaler. Si certains se voient armés d'une peau à l'épreuve des balles, deviennent invisibles ou reçoivent une force surhumaine, d'autres subissent une réaction mortelle. Mais lorsque la pilule fait dangereusement exploser le crime en ville, un flic s'associe avec une jeune dealeuse et un ancien soldat motivé par une vengeance secrète pour combattre le pouvoir par le pouvoir, espérant que la pilule leur permettra de traquer et d'arrêter ceux qui l'ont inventée.

Tous les ingrédients pour faire un vrai carton, jugez par vous-même en regardant la bande annonce sur ce lien.

4. Tenet (26 Aout)

On ne s’arrête pas sur les grandes productions. Cette fois c’est la qui présente le dernier film en date de .

campe le protagoniste de , et décide à se battre pour sauver le monde, notre protagoniste sillonne l'univers crépusculaire de l'espionnage international. Sa mission le projettera dans une dimension qui dépasse le temps. Pourtant, il ne s'agit pas d'un voyage dans le temps, mais d'un renversement temporel…

Le casting promet tout autant avec :

5. Les nouveaux mutants (26 Aout)

Attendu depuis des années et après plus d’une dizaine de reports, ce film de 94 mn est là. Réalisé par et produit par la , on espère ne pas être déçu.

Les Mutants sont les plus dangereux, pour eux-mêmes comme pour les autres, lorsqu’ils découvrent leurs pouvoirs. Détenus dans une division secrète contre leur volonté, cinq nouveaux mutants doivent apprivoiser leurs dons et assumer les erreurs graves de leur passé. Traqués par une puissance surnaturelle, leurs peurs les plus terrifiantes vont devenir réalité.

Le casting contient du beau monde, , de quoi rendre le film agréable.

Alors préparez-vous pour suivre le train du mois d’Aout, et si jamais il y a un autre film particulier qui n’est pas sur la liste ajoutez-le en commentaires.

Guy-Benson JEAN-PHILIPPE

Rédacteur

03/08/20 0 382 2

POP CULTURE

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé