La famille des Smith vit un véritable calvaire, depuis que les infidélités de Jada Pinkett Smith ont été révélées au grand jour. Vendredi dernier, accompagné de son mari, elle dévoilait tout de sa relation extra conjugale avec August Alsina, il y a 4 ans de cela. Depuis tout est rentré dans l’ordre, et le couple s’en sort pour le mieux.
Sauf qu’on n’arrête pas les effets d’un buzz aussi rapidement. Et pour mettre de l’huile sur le feu, c’est 50 Cent qui a réagi de façon surprenante en postant sur Instagram une capture d’écran de sa conversation avec Will Smith sur le sujet.
C’est Fifty qui a engagé la conversation, en saluant Will Smith, puis lui demander pourquoi sa femme a dit tout ça en public. A ce sujet, l’acteur a répondu qu’ils avaient rompu en quelque sorte, et du coup de son côté, sa femme a fait ce qu’elle pouvait de son côté pour gérer.
Mais rapidement, Fifty va sortir ses gants de boxe sans même crier gare. « Mais ensuite, elle dit qu’elle, seulement, peut donner la permission à quelqu’un de lui éclater le c** », ajouta le rappeur new-yorkais. Face à ce tacle brutal, et même antijeu, Will Smith s’enfuit de la conversation en lâchant : « Vas-te faire f**tre ».
En plus de cela, 50 cent a également posté plusieurs mèmes faisant référence à l’entanglement, mot utilisé par la femme de Will Smith pour parler de sa relation extra-conjugale avec August Alsina. Des publications qui sont largement commentés, tant en riant de la blague du rappeur, ou en prenant parti pour Will Smith.
Rédacteur
13/07/20 0 834 6
Commentaires