Si vous avez bien suivi les actualités ces dernières semaines, Lushsux doit être un nom familier pour vous. Il s’agit de cet artiste de rue de Melbourne qui n’a pas arrêté de troller 50 Cent.
En effet ces caricatures sur le rappeur new-yorkais sont plutôt drôles. Dans ces graffitis, il mélange la tête du rappeur avec celle d’autres célébrités, comme Taylor Swift, Mike Tyson ou encore Donal Trump.
Visiblement, le rappeur apparait énervé à la suite des publications de ces images sur la toile. Le 20 mai dernier, 50 Cent a même publié sur son compte Instagram une de ces images avec comme légende : « Ce mec a vraiment besoin d’un coup de pied au c**, il continue sa m**** ».
Suite à cela, l’artiste a repartagé le poste de 50 Cent, avec une photo où il est à l’hôpital, les cheveux en bataille et le lit taché de sang. Il précise que 6 ou 7 gars se sont pris à lui et l’ont envoyé à l’hôpital.
Toujours sur son compte Instagram, le rappeur plaide son innocence, « L’artiste a été frappé au visage, ce n’est pas moi, je n’ai pas fait ça ».
Et du côté de l’artiste de rue, Lushsux ne tient pas à accuser pas le rappeur mais plutôt la violence dans les jeux de vidéo. Souhaitons que l’affaire s’arrête là, et ne devient pas plus dramatique.
Rédacteur
22/05/20 0 595 5
Commentaires