A 36 ans, Nicki Minaj fait ses adieux au rap

A tout juste 36 ans, nominée selon les classements de BET Awards et de BillBoards, , décide de mettre au placard ses perruques extravagantes et quitter les studios pour se consacrer à sa vie de couple.

, a tweeté hier soir la monarque du , cette danse frénétiquement fessue que ses rondeurs ont contribué à populariser.

Alors qu’elle préparait son 5e album, annoncé par son récent tube MEGATRON, la jeune new-yorkaise va tout mettre au placard. Que ce soit, ces perruques loufoques, les parties de rap enflammées, le twerk. L’artiste tient à raccrocher le micro, après très réussie.

Active depuis 2010, elle compte . Et elle collabore fréquemment avec des grandes stars nord-américaines du rap, comme . Son style haut en couleur, ses imitations et son évocation crue de la sexualité lui ont permis de conquérir les classements américains de ventes de disques. L’exagération personnifiée, hors-norme dans sa musique, sa personnalité et son look ont fait d’elle .

Cette nouvelle tombe à quelques mois avant son mariage avec , qui est un responsable de l’industrie musicale américaine. Une annonce qui a plutôt divisé l’internet entre et à cette idée.

A vrai dire, les annonces de retraite dans le rap sont multiples. Et la plupart du temps, les artistes finissent par se dédire. Une nouvelle affaire à suivre par notre équipe.

Guy-Benson JEAN-PHILIPPE

Rédacteur

06/09/19 0 587 0

POP CULTURE

Faire un commentaire

Commentaires

Vous pourrez lire aussi


© 2019-2021 GeekZone Haïti, Tout droit réservé